mercredi 30 septembre 2009

Méli Mélo 1


Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ? C'est un méli mélo de quinze pochettes plus ou moins célèbres.
Bon, je vous aide.
5 pochettes viennent de la discographie de groupes qui sont au sommaire de ROCK STRIPS.
5 pochettes viennent de la discographie de groupes qui auraient pu figurer dans ROCK STRIPS mais n'y sont pas, parce qu'aucun auteur de bande dessinée ne les a choisis.
5 pochettes viennent de la discographie de groupes qui ne POURRAIENT pas être dans ROCK STRIPS. Soit parce que ce n'est pas du rock (de la chanson française, de la sono mondiale, etc.), soit parce que c'est de la daube.

1 point par artiste ou groupe trouvé. Laissez vos réponses dans un commentaire qui n'apparaîtra pas avant que je donne les solutions - autrement ça serait trop facile. En revanche, je vous tiens régulièrement au courant de votre score sur cette même page.

AVERTISSEMENT
Attention, la personne qui trouvera les 15 pourra être considérée comme un(e) dangereux (se) maniaque.

LES SCORES mardi 6 octobre à 18h22

VINCENT a six bonnes réponses - non pour la 15 mais bien essayé
GLORB est à égalité, il en a 6 aussi (message perso : non pour le 2 - gros piège - et non pour la 5 - avais-tu tort ?).
LI-AN donne sa langue au chien de Pink Floyd, zéro.
STAN a 4 bonnes réponses.
FRITZ BOWWL est le leader avec 11 bonnes réponses (hé oui, je te disais que c'était très facile). Bravo !
PIERRE avec ses 10 bonnes réponses est second.
TANQUERELLE déboule avec 6 bonnes réponses - nope pour les 2,4,5 mais oui pour les autres dont le 7 qui risque de poser beaucoup de problèmes)
BIG UP est en embuscade avec 10 bonnes réponses.

Le Méli Mélo a-t-il son nouveau roi ?

13 commentaires:

  1. Au cas où le précédent n'aurait pas été enregistré…

    1. Bob Dylan - The Freewheeling
    3. Sonic Youth - Bad Moon Rising
    11. Rolling Stones - Sticky Fingers
    12. Patti Smith - Horses
    13. Buzzcocks - A Different Kind of Tension
    14. Nick Drake - Pink Moon
    15. Willy/Mink DeVille ???

    RépondreSupprimer
  2. Ca craint j'ai trouvé deux bouses.

    1. Bob Dylan
    2.
    3.
    4.
    5.
    6.
    7.
    8.
    9. Metallica - Ride the Lightning
    10. Jive Bunny - The album
    11. Rolling Stones - Sticky Fingers
    12. Patti Smith - Horses
    13.
    14.
    15. Bon Jovi - Crossroads

    RépondreSupprimer
  3. Pute borgne ! Pas un seul !!! (Talking Heads ?)

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors moi j'ai juste trouvé
    14 : Nick Drake - Pink Moon
    12 : Patti Smith - Horses
    11 : Rolling Stones - Sticky Fingers

    Ha oui et 10, l'horrible lapin de Jive Bunny.

    RépondreSupprimer
  5. Allez j'me lance.
    1-Bob Dylan.The Freewheelin'
    5-Jerry Lee Lewis.Last Man Standing
    6-Little Richard.The Essential
    10-Jive Bunny
    12-Patty Smith.Horses
    13-Buzzcocks.A Different Kind Of Tension
    14-Nick Drake.Pink Moon
    Bon, pour les autres c'est quand même dur dur, peut-être Willy De Ville pour la 15.

    RépondreSupprimer
  6. Ahaha je vois que la 15 laisse tout le monde perplexe. Ridicules !

    RépondreSupprimer
  7. 1. Bob Dylan
    2. Il me fait penser à Frank Black mais je pense pas.
    3.
    4.
    5. New order (j'avais cru à un piano au départ)
    6.
    7.
    8.
    9. Metallica - Ride the Lightning
    10. Jive Bunny - The album
    11. Rolling Stones - Sticky Fingers
    12. Patti Smith - Horses
    13.
    14.
    15. Bon Jovi - Crossroads

    RépondreSupprimer
  8. Ah putain, mais oui, la 4 c'est Delerm.

    RépondreSupprimer
  9. bon je me lance :
    1:Dylan - 3:Sonic Youth - 5:Jerry Lee Lewis - 6:Little Richard - 9:Metallica - 10:Flamin Groovies? - 11:les Stones - 12:Patti Smith - 13:Buzzcocks - 14:Nick Drake
    J'ai bien peur (ou plutôt suis soulagé) de n'avoir aucunes des 5 daubes/chansons françaises/world..!

    RépondreSupprimer
  10. Ouaai, j'en ai deux nouveaux.
    Je ne sais pas si mes commentaires sont bien passés hier, donc je récapitule :
    1/Dylan
    2/PJ Harvey
    4/Vincent Delerm
    5/Jerry Lee Lewis
    6/Little Richard
    9/Metallica
    10/Jive Bunny
    11/Iggy Pop
    12/Patty Smith
    13/Buzzcocks
    14/Nick Drake

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que c'est moi M83 et moi c'est Fritz Bowwl. Je n'arrive pas à me démerder avec l'identification. Mais là je pense que c'est ok, je vois mon identité qui s'affiche en bas.
    Je remets là ma liste d'artistes trouvés :
    1/Dylan
    2/PJ Harvey
    4/Delerm
    5/Jerry Lee Lewis
    6/Little Richard
    9/Metallica
    10/Jive Bunny
    12/Patty Smith
    13/Buzzcocks
    14/Nick Drake
    Pour la 11 je pensais avoir reconnu le jean d'Iggy sur l'album Blah Blah Blah, mais apparemment c'est pas ça.
    Et chapeau pour le Rock Strips, le choix des auteurs est excellent, ça ne peut être que bon.

    RépondreSupprimer
  12. et j'ajoute hem... Vincent Delerm (4)...

    RépondreSupprimer
  13. J'ai trouvé, je sais d'où vient ce maudit futal. C'était facile en effet.
    Donc pour la 11, c'est les Rolling Stones.

    RépondreSupprimer