mercredi 27 janvier 2010

Dimanche à Angoulême

Si jamais vous êtes à Angoulême ce dimanche, à 11h15, a lieu à l'initiative des Inrocks une rencontre intitulée "Rock et bande dessinée : Contre-culture et mouvement indé" avec Christian Marmonnier, Jean-Christophe Menu et myself.

L’espace Forum du Nouveau Monde se trouve en face du stand des Inrocks (stand N38) dans la bulle Nouveau Monde, place New York (derrière l'hôtel de ville).

3 commentaires:

  1. Ce sera peut-être l'occasion d'évoquer le "Too drunk to do the show" de Nine Antico que je t'ai remis aux Trans?

    Matthieu

    RépondreSupprimer
  2. Salut Vincent !

    Une rencontre sur "Rock et bande dessinée : Contre-culture et mouvement indé", quel pied ! En plus avec toi et surtout Jean-Christophe Menu qui est un des mes auteurs cultes de BD. JC Menu est un exemple pour:
    1 Son travail (graphique, scénaristique, etc..)
    2 Son engagement, son idéologie
    3 Son travail d'éditeur in L'Association qui est LA MEILLEUR MAISON D'EDITION FRANCAISE !! (Rien qu'à son nom, j'ai acheté certains albums).

    Le seul hic est que j'habite trop loin (au moins 500 km d'Angoulême et demain boulot) !!!

    A + + +

    RépondreSupprimer
  3. Hello Francky01. C'est clair, JC est un cap à lui tout seul, pour son travail et ses engagements. Qu'il participe à Rock Strips me faisait d'autant plus plaisir qu'ado, j'avais lu son Meder...
    A +

    RépondreSupprimer