mardi 1 décembre 2009

Réjouissances de la semaine

Hello amis de ROCK STRIPS.
Je suis d'abord désolé que ce blog ne s'étoffe pas autant que je le voudrais... J'ai promis à certain(e)s des Méli Mélo et, bon, c'est pas pour tout de suite. Car demain je pars pour les Transmusicales de Rennes, le festival que le monde nous envie.

MAIS je me dois de vous indiquer deux rendez-vous de la fin de la semaine...

- Mon humble présence à la Journée de Dédicaces de Science-Po Paris ce samedi 5 décembre (27 rue Saint Guillaume 75007 Paris) à partir de 14h. Plus d'une centaine d'auteurs seront présents dont Sempé, Tardi, Jean Teulé et plein d'autres (Beigbeder, Laure Adler...une ministre en exercice).

Pour avoir plus de renseignements et avoir la certitude que je n'affabule pas, c'est ici.

- Ma participation dimanche soir (le 6 donc) ROCKOSCOPIE, l'émission de Judaïques FM (94.8 mhz sur Paris) à partir de 22h15.

4 commentaires:

  1. Ah ouais ? Et y z'étaient où les Sempé, Tardi, Jean Teulé etc ? Faut arrêter d'affabuler Vincent !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pierre. Oui, ils n'étaient pas là - je ne me suis pas baladé et suis resté bien sagement dans ma salle, fatigué des Trans, mais j'ai constaté sur le plan de la manifestation qu'ils n'étaient dans aucune salle.

    Quand j'ai écrit ces quelques lignes, mardi dernier avant de partir pour Rennes, ils figuraient bien parmi les auteurs annoncés sur le site. Ce n'est plus le cas maintenant.
    Désolé, même si je n'y peux rien.
    Donc je n'affabule pas. C'est quoi d'ailleurs cette remarque :" faut arrêter d'affabuler" ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut! C'était par rapport à ton post : "Pour avoir plus de renseignements et avoir la certitude que je n'affabule pas, c'est ici.", voilà c'était pour la blague - et j'aime bien ce mot, affabuler..!
    C'était bien les Trans ?

    RépondreSupprimer
  4. Hello Pierre. Oh, je suis fatigué, bon sang. C'est vrai que c'est moi le premier qui a parlé d'affabulation, désolé de monter sur mes grands chevaux.
    C'était pas mal, toujours un mix entre surprises (bonnes ou mauvaises), révélations (bonnes ou...)
    En fait, c'est l'atmosphère qui est géniale, l'excitation générale...

    RépondreSupprimer